Bouquet Evasion :

Sites et disponibilités

Bienvenue dans l'espace Bouquet dédié aux ayants droit des des CSE et Collectivités.
Vérifiez toutes les disponibilités de vos semaines en basse saison.
Retour vers la liste des Bouquets

Camping Nantes

Camping à Nantes
AccueilCampingCamping FranceBretagne

Nos campings-villages à Nantes

Carte
Les sites du Bouquet EVASION sont réservables de l'ouverture des campings-villages jusqu’au 26 juin (date de départ du site) et à partir du 04 septembre 2021 (date d’arrivée sur site) jusqu'à la fermeture. Le type d'hébergement accessible selon disponibilités est un modèle 2 chambres pour 4 à 6 personnes. Incluez les semaines du 26 Juin au 03 Juillet et du 28 Août au 4 Septembre 2021 avec un supplément par semaine.
Bord de mer (8.00 km)
Cette destination vous est proposée par
Bord de mer (9.00 km)
4.1/5
Cette destination vous est proposée par
Bord de mer (3.00 km)
3.1/5
Cette destination vous est proposée par
Bord de mer (400 m)
3.9/5
Bord de mer (400 m)
3.7/5
Bord de mer (700 m)
4/5

Direction Nantes pour les prochaines vacances en camping ! Réservez votre mobil-home à proximité de cette ville où les activités et visites ne manquent pas. Vous serez plongé au cœur de l’histoire en découvrant ses différents musées : musée d’Histoire de Nantes, musée d’Histoire naturelle, le Chronophage ou encore le musée Jules-Verne. Le planétarium ou encore le musée de l’imprimerie sont également des visites qui plairont aux petits comme aux grands. Il y en aura pour tous les goûts ! Promenez-vous dans le centre-ville pour découvrir les plus beaux recoins de Nantes puis faites un détour par le quai des Plantes pour pique-niquer. Nombreuses sont les activités spécialement dédiées aux enfants pour leur offrir des après-midis ludiques, telles que le Caroussel des Mondes Marins ou encore les Machines de l’île. Toute la famille sera ravie de séjourner en camping à proximité de la ville de Nantes pour les prochaines vacances.

Choisissez votre destination

Nantes, ville animée en toute saison

Des visites culturelles au patrimoine naturel en passant par les activités ludiques pour les enfants, Nantes est la destination idéale pour des vacances familiales réussies.

Les visites culturelles et historiques à Nantes

Nombreux sont les musées que la ville de Nantes renferme. Les visites sont adaptées à tout âge et sont de tout type, chacun trouvera la visite à son goût. Rendez-vous au Château des ducs de Bretagne, une bâtisse qui date du XVe siècle et fut construite dans le but de résister aux assauts des troupes ennemies. Il accueille le musée d’Histoire de Nantes qui vous offrira l’opportunité de mieux connaître la ville au travers de ces sept séquences retraçant cinq siècles d’histoire. Le musée d’Histoire naturelle présente quant à lui un patrimoine de faune, minéralogie et zoologie important et en fait un des plus connus de France. Ses expositions temporaires permettent aux visiteurs de découvrir des nouveautés à chaque visite. Le planétarium et le musée naval Maillé Brézé sont également des musées à visiter lorsque l’on séjourne à Nantes.

Pour les plus jeunes, Nantes offre de nombreuses activités comme les machines de l’île et le Grand Éléphant. Un lieu magique où les hommes et les machines ne font qu’un. Les visiteurs pourront monter à bord d’un héron de huit mètres d’envergure ou encore admirer les fourmis géantes qui traversent la galerie. Petits et grands seront fascinés par ces machines exceptionnelles.

Le patrimoine naturel de la ville

Cap sur le port de Nantes pour une promenade en bateau sur l’Erdre. Cette rivière navigable permet aux visiteurs de contempler les nombreux châteaux qui s’étendent sur plus de 30 kilomètres. L'occasion de passer un merveilleux moment et de ne rien manquer de la ville de Nantes. Le jardin des plantes est également un incontournable à faire lorsque l’on visite Nantes. Nous vous conseillons de vous y rendre un après-midi, ou bien pour pique-niquer. Vous y découvrirez de nombreuses plantes rares venues du continent africain par exemple.

Le jardin japonais de l’île de Versailles vaut également votre détour ! Vous y découvrirez un paysage zen de deux hectares avec de jolies cascades, des plages de galets ou encore des cerisiers en fleur. Sur le thème du Japon, ce jardin est très apprécié de ses visiteurs et des Nantais qui aiment y passer des après-midis au calme.

Le camping à Nantes avec Homair

Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul
Château des Ducs de Bretagne

Partir en camping à Nantes c’est découvrir de merveilleux endroits inattendus. Profitez d’un logement 3,4 ou 5 étoiles et appréciez les nombreux services qui vous seront offerts tels que le wifi, barbecue, location de vélo ou VTT ou encore le sèche-linge. Les différents bars, restaurants, supérettes et pharmacies au sein même du camping ou à proximité vous permettront d’appréhender vos vacances plus sereinement.

Des animations adaptées à toute la famille seront organisées dans la bonne humeur : concours sportif, aquagym, spectacle, repas à thème, soirée dansante… L’espace aquatique promet de beaux après-midis aux enfants avec ses nombreux toboggans, sa rivière tropicale à courant ou encore sa piscine couverte chauffée ou de plein air.

Réservez votre mobil-home directement en ligne et contactez un de nos conseillers en cas de question sur nos hébergements.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×