Bouquet Evasion :

Sites et disponibilités

Bienvenue dans l'espace Bouquet dédié aux ayants droit des des CSE et Collectivités.
Vérifiez toutes les disponibilités de vos semaines en basse saison.
Retour vers la liste des Bouquets

Camping Hérault

Plage de l'Hérault
AccueilCampingFranceLanguedoc Roussillon

Nos campings-villages dans l'Hérault

Carte
Les sites du Bouquet EVASION sont réservables de l'ouverture des campings-villages jusqu’au 26 juin (date de départ du site) et à partir du 04 septembre 2021 (date d’arrivée sur site) jusqu'à la fermeture. Le type d'hébergement accessible selon disponibilités est un modèle 2 chambres pour 4 à 6 personnes. Incluez les semaines du 26 Juin au 03 Juillet et du 28 Août au 4 Septembre 2021 avec un supplément par semaine.
11 campings trouvés
Pieds dans l'eau (100 m)
4/5
Bord de mer (13.00 km)
4/5
Pieds dans l'eau
3.7/5
Pieds dans l'eau
3.9/5
Bord de mer (3.00 km)
3.7/5
Bord de mer (150 m)
4/5
Lac (ou plan d'eau) sur place
3.8/5
Coup de cœur
Bord de mer (900 m)
3.6/5
Bord de mer (900 m)
3.6/5
Pieds dans l'eau
3.9/5

Le département de l’Hérault, dans le sud de la France, est une véritable invitation à la baignade sur plus de 100 kilomètres de côtes. La location d’un mobil-home dans un camping de l’Hérault répond d’une expérience unique à la découverte de paysages hétéroclites. Un littoral où cohabitent les différentes espèces d’une biodiversité unique, des stations balnéaires animées, mais aussi des villes comme Sète, Sérignan, Marseillan Plage, La Grande Motte… L’arrière-pays réserve aussi des surprises avec ses vignes, ses montagnes et sa garrigue. Un parcours étonnant qui s’étend jusque dans les Cévennes où l’on se délecte d’une tout autre ambiance que celle de la mer.

Choisissez votre destination

Voyage au cœur de l’Hérault

Entre terre et mer, le département de l’Hérault répond à toutes les attentes pour des vacances, seul, entre amis ou en famille. La réservation d’un hébergement dans un camping de l’Hérault vous permettra de profiter d’une diversité de paysage sans pareil.

Que vous aimiez la mer ou la montagne, vous ne serez pas déçu !

Ce département vous ouvre les portes des Cévennes, un séjour inoubliable dans un havre de paix au cœur de la nature. Lieu préféré des randonneurs locaux, vous pourrez également vous initier à l’accrobranche ou au canoë dans ce cadre inoubliable.

Les amoureux de la plage ne seront pas en reste. Les kilomètres de plage, qui s’étendent sur le littoral du département, vous offrent un cadre incroyable. Sète, la Grande Motte (à proximité de Montpellier), Palavas, Sérignan vous font découvrir de longues plages de sable fin, mais aussi de nombreux ports de pêche.

Au cœur de ce département, vous trouverez également de nombreuses animations qui s’organisent chaque année. Festivals, concerts, compétitions de sports et bien d’autres évènements se tiennent au fil des mois dans les villes de l’Hérault. Certains comme le FISE de Montpellier (Festival, International des Sports Extrêmes), les Estivales (marché à la découverte du vin), le festival du Jazz à Sète ou encore le célèbre « I love Techno », attirent chaque année de nombreux visiteurs. Profitez-en pour découvrir tous ces évènements en logeant proche de la nature dans un mobil-home tout confort.

Quel que soit votre choix, une chose est sûre, vous vous délecterez des saveurs locales. Appréciez les recettes de cuisine traditionnelles à base de poissons et fruits de mer, mais aussi de produits du terroir dont vous aurez du mal à vous lasser, sans parler des vins de caractère qu’offre la région.

Louer un mobil-home dans un camping de l’Hérault vous garantit un séjour au contact de la nature avec un grand confort, que vous séjourniez une nuit ou toute la semaine.

Le camping dans l'Hérault avec Homair

Préparez votre séjour en réservant votre hébergement aux Dune et Soleil, à Charlemagne, à l’Oasis Palavasienne, ou au Clos Virgile. Vous pourrez profiter d’un mobil-home tout équipé et confortable pour vos prochaines vacances.