Depuis la France :

04 84 39 08 60 (prix d'un appel local selon votre opérateur)


Janvier à Juin - lundi au samedi : 9h à 18h - dimanche : 10h à 17h
Juillet à Août - lundi au vendredi : 9h à 18h - samedi : 9h à 18h pour les réservations - dimanche : 10h à 16h
Septembre à Décembre - lundi au vendredi : 9h à 18h


Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Espace client
Centre d'aide Homair

Camping Cantabrie

Tous
2 Personnes
Littoral de la région Cantabria dans le nord de l'Espagne
AccueilCampingCamping EspagneCamping Cantabrie

Nos campings-villages en Cantabrie

Carte

Camping Playa Joyel

- -
du 21/09/24 au 28/09/24
Bord de mer
-30%
à partir de 651€*
Ajouter à mes favoris

Séjournez en camping en Cantabrie et passez des vacances fascinantes en Espagne du nord. Entre mer et montagnes, cette région regorge de sites naturels splendides et d’activités outdoors infinies. Sa gastronomie de qualité participe à l’ambiance festive et gourmande espagnole.

Séjourner en Cantabrie, le paradis espagnol

Arrivé en Cantabrie, commencez par vous détendre sur l’une des merveilleuses plages de la région. La température de l’eau est de 20°C en été. Si votre voyage vous emmène à Santander, profitez de ses 3 plages qui s’étendent sur plus de 8 km. La plage d’El Puntal, Somo et Loredo vous offrent une vue splendide sur la presqu’île de la Magdalena et sur le Palais Royal. À quelques encablures de là, la plage secrète de La Arnía se prête au farniente et à la plongée sous-marine. Dans le parc naturel d’Oyambre, vous profiterez d’un environnement privilégié et préservé, idéal pour allier la baignade et une belle promenade. À côté du village de Trasmiera, la plage de Langre a la réputation d’être la plus belle plage de Cantabrie. Avec ses 220 km de côtes et plus de 90 plages, cette région espagnole offre bien d’autres lieux de baignade et de possibilité pour pratiquer une activité nautique en famille comme le surf, la voile, le paddle surf et le kitesurf.

En Cantabrie, dite l’Espagne verte, les amoureux de la nature sont au paradis. Elle se montre généreuse, variée, bouillante, spectaculaire, profonde. De nombreux paysages sont d’une beauté à couper le souffle. 5 parcs naturels et 1 parc national protègent des zones de plages somptueuses et de falaises abruptes, des marais intrigants, des grottes, de vallées encaissées et de sommets merveilleux. Toute la famille sera éblouie par l’exploration d’une forêt de séquoias. 848 spécimens se trouvent au Monte Cabezón. Les amoureux de l’océan seront plus attirés par le parc géologique de la Costa Quebrada. Ce joyau exceptionnel est considéré parmi les sites géologiques les plus importants du monde. Venez admirer des falaises vertigineuses parsemées de plages dorées et de sites d’intérêt géologique, entrez en contact avec les espèces marines et découvrez la diversité de la flore locale sur la Costa Quebrada.

L’art et la culture ont une place importante en Cantabrie. Vous trouverez des monuments et des édifices de toutes les époques jusqu’à nos jours. Le patrimoine religieux est riche d’églises, de monastères, de chapelles, de cathédrales de style roman ou gothique. À Santander, vous trouverez des palais et des villas datant de la Renaissance jusqu’à l’ère Baroque. Tout au long de la côte cantabrique, de nombreux villages de pêcheurs pittoresques vous invitent à prendre le temps de les découvrir en flânant dans leurs ruelles et sur leurs ports. Les villes de Castro-Urdiales et son église de Santa María, Laredo et sa grande activité culturelle, San Vicente de la Barquera, Santoña et sa profonde vocation maritime, Santander l’incontournable, Suances et Comillas vous apprendront leurs histoires faites de fraternité, de commerce et de pêche. Leurs plages, leurs patrimoines, leurs gastronomies et leurs monuments emblématiques pimenteront vos vacances. Tandis que Liérganes, Santillana del Mar, Bárcena Mayor, Potes, Carmona et Mogrovejo, qui font partie des plus beaux villages d’Espagne vous feront découvrir une Cantabrie traditionnelle et charmante. Vos vacances en Cantabrie s’annoncent sensationnelles, passionnantes, dépaysantes.

Le camping en Cantabrie con Homair

Après une journée bien remplie, retrouvez votre mobil home tout confort pour un moment de détente en famille ou entre amis. Dans un environnement privilégié, votre camping vous accueille en toute convivialité et vous propose des prestations de qualité. Si le cœur vous en dit, testez les activités sportives adaptées à chaque âge, les animations ludiques ou le club enfant pour les plus jeunes. Des soirées dansantes à thème ou karaoké sont organisées pour votre plus grand plaisir.

Quel type de camping trouve-t-on en Cantabrie ?

En Cantabrie, vous poserez vos valises dans des campings 3 à 5 étoiles, idéalement situés par rapport aux sites touristiques majeurs. Leurs services et installations haut de gamme vous garantissent un agréable séjour.

Combien coûte un camping en Cantabrie ?

Le tarif d’un séjour en Cantabrie varie suivant plusieurs critères relatifs au camping comme sa localisation et son standing, et au visiteur comme le type d’hébergement qui sera choisi et les dates du séjour.

Quels sont les incontournables en Cantabrie ?

En Cantabrie, ne manquez pas la visite de Santander, ville côtière réunissant un patrimoine exceptionnel. La nature est généreuse, prenez le temps d’en profiter en montagne ou en mer.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première !
Veuillez saisir un email valide
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters Homair. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans ces messages. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Besoin de nous contacter ? Rendez-vous sur notre centre d'aide pour nous poser votre question.

Retrouvez vos derniers campings visités
Voir